Déposer une annonce

 

Pour déposer une annonce, veuillez simplement nous envoyer un email (cliquez sur le page "contact")

 

Comment revendre son mariage annulé

Vous souhaitez annuler votre mariage ? Sur notre site www.annulermariage.com  vous trouverez les démarches à effectuer ainsi que des solutions pour revendre votre mariage et donc diminuer la perte financière due à cette annulation.

Nous savons que ce n’est pas un moment agréable, l’annulation d’un mariage prend du temps, coute de l’argent, dans un moment où vous avez bien d’autre choses à penser.

Le principe est simple, vous avez acheté votre robe, réservé votre salle, l’église, la mairie, le traiteur, commandé le vin, et vous avez des cadeaux que vous ne souhaitez pas garder….etc

Nous allons mettre en vente pour vous tout ce que vous ne souhaitez plus, une sorte de brocante du mariage.

Les annulations de mariage de dernière minute sont très courantes et les raisons diverses, vous n’êtes pas les seuls, à l’inverse beaucoup de personne n’ont pas les moyens, ou veulent se marier très vite, vous pourrez donc profiter de ces opportunités.

Dénoncer un mariage, après avoir réalisé les démarches administratives, il vous suffira de nous adresser un mail, avec les photos des biens que vous souhaitez revendre, que ce soit des prestations pour un mariage ou bien en enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon.

Concernant les prix de revente, en fonction des factures, nous vous ferons une proposition par notre expérience professionnelle, les tarifs de revente des salles de mariage, du vin, du champagne, des animations devront  être intéressante pour l’acheteur et pour vous-même.

 

Mot clé : re-vendre son mariage; comment annuler son mariage pas cher; que faire de la location d'une salle de mariage lorsque le mariage est annulé; Revendre les objets de mariage; Re-vendre la location d'une salle de mariage.